Forum Audi TT

Les TT sur leboncoin

Partagez

beta125du17
    TTRS
    TTRS

Re: Les TT sur leboncoin

Message par beta125du17 le Ven 31 Mar - 20:22

Bon, la vente de ma voiture a encore pétée le type a mis en cause un débossage apparaissant sur l'historique VW de la voiture qui remonte a 2 ans suite à la grêle, et donc il pense que la voiture n'est pas saine.
    Mon avis personnel, il n’avait pas les moyens.
    En espérant de celui qui viennent le 8 soit plus sérieux.
    On dirait que c'est le genre de véhicule à n'attirer que des kékés.
    LaurentRS
    Admin
    Admin

Message par LaurentRS le Ven 31 Mar - 22:14

wé encore un qui sait pas ce qu'il veut, bon le prochain c'est le bon hein

Qwaser
    TTRS
    TTRS

Message par Qwaser le Dim 2 Avr - 1:29

Je l'espère pour toi aussi beta125du17 !
    beta125du17
    TTRS
    TTRS

Message par beta125du17 le Dim 2 Avr - 12:36

Qwaser a écrit:Je l'espère pour toi aussi beta125du17 !
    Yes,
    et sinon tu en es ou avec celle de Neuilly?
    Qwaser
    TTRS
    TTRS

Message par Qwaser le Dim 2 Avr - 12:45

Je vais la voir demain, je monte sur Paris toute la journée avec un ami histoire de ne pas y aller "juste" pour cela. Mais elle ne plait pas à mon père du fait de son stage 1... De plus, on a rendez-vous devant une concession Audi, on va pouvoir admirer les nouveaux modèles ! Ce serait bien qu'il y ait un TT RS MK3 !

Sinon entre temps, celle-ci est apparue : https://www.leboncoin.fr/voitures/1114304758.htm?ca=6_s
    Elle m'a l'air pas mal, a déjà l'aileron fixe, le magnetic-ride (châssis Sport veut dire cela non ?), les jantes ROTOR 19". Seul point noir, elle n'a pas les sièges baquets... Mais niveau prix elle se rattrape, donc si le propriétaire de celle Neuilly ne veut pas me vendre la sienne (je pense qu'il va rire quand il va me voir), je me dirigerais sur celle-là. ;)
    beta125du17
    TTRS
    TTRS

Message par beta125du17 le Dim 2 Avr - 12:59

Qwaser a écrit:Je vais la voir demain, je monte sur Paris toute la journée avec un ami histoire de ne pas y aller "juste" pour cela. Mais elle ne plait pas à mon père du fait de son stage 1... De plus, on a rendez-vous devant une concession Audi, on va pouvoir admirer les nouveaux modèles ! Ce serait bien qu'il y ait un TT RS MK3 !

Sinon entre temps, celle-ci est apparue : https://www.leboncoin.fr/voitures/1114304758.htm?ca=6_s
    Elle m'a l'air pas mal, a déjà l'aileron fixe, le magnetic-ride (châssis Sport veut dire cela non ?), les jantes ROTOR 19". Seul point noir, elle n'a pas les sièges baquets... Mais niveau prix elle se rattrape, donc si le propriétaire de celle Neuilly ne veut pas me vendre la sienne (je pense qu'il va rire quand il va me voir), je me dirigerais sur celle-là. ;)
    Magnétic ride, c'est magnétique ride.
    En général quand ce sont des annonces pro, ils ont des critères pré-remplis à cocher ou non etc'est général a tout les véhicule, mais le TT RS a le chassis sport (ce qui n'est pas forcement le cas avec d'autres voitures)
    Donc si c'est pas écrit suspension pilotée ou magnétic, c'est que non.
    Après les recaro, c'est pas super confortable, donc, perso je n'en ferai pas une priorité surtout si tu roules tous les jours.
    Effectivement, je l'ai vue mais elle est plus loin.

D'ailleurs, pourquoi rigolerai t il en te voyant?
    Qwaser
    TTRS
    TTRS

Message par Qwaser le Dim 2 Avr - 13:47

Ah d'accord, donc suspension sport veut simplement dire qu'elle a les suspensions classiques du RS si je comprends bien. Après au pire les suspensions c'est secondaire, je pense que celles de base sont amplement suffisantes !
    Oui je compte rouler tous les jours avec en effet, pour le confort je t'avouerai que je ne peux pas me prononcer n'ayant pas pu comparer les deux encore.

J'aurai dû mettre rire entre guillemet, je voulais surtout dire qu'il ne doit pas s'attendre à ce que je sois si jeune ! :d
    beta125du17
    TTRS
    TTRS

Message par beta125du17 le Dim 2 Avr - 14:44

Qwaser a écrit:Ah d'accord, donc suspension sport veut simplement dire qu'elle a les suspensions classiques du RS si je comprends bien. Après au pire les suspensions c'est secondaire, je pense que celles de base sont amplement suffisantes !
    Oui je compte rouler tous les jours avec en effet, pour le confort je t'avouerai que je ne peux pas me prononcer n'ayant pas pu comparer les deux encore.

J'aurai dû mettre rire entre guillemet, je voulais surtout dire qu'il ne doit pas s'attendre à ce que je sois si jeune ! :d
    Pour moi suspension sport n'est pas forcement synonyme de magnétic ride. même si ça peut etre le cas.

Tu sais, l'age, ça ne veut rien dire
    Y a deux ans quand j'ai acheté ma golf, le type avait du mal à y croire, et ne voulait pas que l'essaie au début.
    Et y a deux mois, quand j'étais censé avoir vendu la golf, j'ai essayé un TTrs.
    Le type était passionné de voiture, et il a insisté plus que moi pour qu'on fasse un essaie (qui d'ailleurs, était un vrai) environ 45 min, avec de la ville, de la départementale, de 4 voies, il a sortie le coyote et m'a dit, entre ici et la, fais toi plaisir, c'est aussi fait pour ça ce genre de voiture, faut que tu essaies pour savoir si ça convient.
    et aujourd'hui je n'ai que 23 ans ;) donc a peu près le même profil
    Qwaser
    TTRS
    TTRS

Message par Qwaser le Dim 2 Avr - 15:12

D'accord :)

Tu es tombé sur un super type alors, c'est beau quand un passionné rencontre un passionné ! J'aimerais tomber sur une personne similaire alors ! Alors, je t'avoue qu'essayer 410CV, j'ai un peu peur quand même, donc je ne pense pas que je lui demanderais un essai... De plus, à Paris, déjà que je n'aime pas rouler en ville..
    Tu n'as que 23 ans ! Donc on a 2/3 ans d'écart en effet, car je vais sur mes 21 ans dans deux mois. Tu as réussi à trouver un assureur pour ton futur RS d'ailleurs ?
    beta125du17
    TTRS
    TTRS

Message par beta125du17 le Dim 2 Avr - 16:16

Oui, j'ai un pote qui travaille dans les assurance qui m'a proposé de faire une simulation.
    Et du coup, le prix était intéressant donc, il est prêt, il attend plus que la RS.

Après je te rejoins sur la fait de rouler en ville a Paris, mais il faut que tu essayes quand même.
    Et 410cv, ça peut faire peur, mais y a pas de raison, si tu fais pas l'andouille, c'est comme si tu conduisais n'importe qu'elle autre voiture.
    Qwaser
    TTRS
    TTRS

Message par Qwaser le Dim 2 Avr - 16:25

J'en reviens pas, moi les devis en ligne ne pouvais pas me fournir de résultat vu ma situation, en même temps 20/21 ans et 340CV ça doit leur faire peur aux assureurs ! Du coup on a fait une simulation chez notre assureur, mais au nom de mon père et ça passe déjà mieux ! :d

Mais je note que tu as actuellement une Golf 6 R, donc 270 CV, tu l'as depuis longtemps ? Si oui, c'est peut-être pour ça que ça passe pour le RS.

Oh non je ne risque pas de faire l'andouille, surtout pas quand en prime je ne connais pas le coin où je roule. Au pire je lui demande s'il ne connait pas des petits coins tranquilles ! Après c'est dommage, un lundi les parkings ne sont pas vide, sinon tu peux aller t'amuser sur ça !
    beta125du17
    TTRS
    TTRS

Message par beta125du17 le Dim 2 Avr - 16:30

Qwaser a écrit:J'en reviens pas, moi les devis en ligne ne pouvais pas me fournir de résultat vu ma situation, en même temps 20/21 ans et 340CV ça doit leur faire peur aux assureurs ! Du coup on a fait une simulation chez notre assureur, mais au nom de mon père et ça passe déjà mieux ! :d

Mais je note que tu as actuellement une Golf 6 R, donc 270 CV, tu l'as depuis longtemps ? Si oui, c'est peut-être pour ça que ça passe pour le RS.

Oh non je ne risque pas de faire l'andouille, surtout pas quand en prime je ne connais pas le coin où je roule. Au pire je lui demande s'il ne connait pas des petits coins tranquilles ! Après c'est dommage, un lundi les parkings ne sont pas vide, sinon tu peux aller t'amuser sur ça !
    La R 270cv, ca fait 2 ans et demi que je suis assuré dessus.
    Mais j'ai également un gros cube d'assuré depuis mes 18 ans, et avant, j'avais un 125.
    + la conduite accompagnée réalisée sur un range rover supercharged, donc j'ai un historique derrière moi et jamais un seul sinistre, sauf l'année dernière ou catastrophe naturelle.
    Après, devis en ligne, jamais réussi a avoir de tarif, mais en allant voir les assureurs directement, ça passe beaucoup plus facilement.
    Qwaser
    TTRS
    TTRS

Message par Qwaser le Dim 2 Avr - 16:50

Ah oui d'accord, je comprends mieux, tu as été habitué tôt à avoir pas mal de puissance. Moi je n'ai eu que mon A3 1.8L 125CV de ma conduite accompagnée à aujourd'hui et elle est assurée à mon nom que depuis fin mai 2016. Donc je ne suis pas certain qu'en allant les voir, ça passerait mieux.

D'autant que lors de notre rendez-vous pour obtenir une simulation au nom de mon père, tu as le conseiller qui te dit que chez eux ce type de voiture c'est rare et ensuite que c'est normal qu'on ne puisse pas obtenir de devis en ligne pour ce genre de voiture, car sinon les jeunes pourraient se faire envie. Là je me suis dit que chez eux il va falloir patienter et prendre "du galon" avant de passer le RS à mon nom ! :d

Par contre, ce qui nous a étonné c'est que pour un TT RS ou un TT S au nom de mon père, le prix est exactement le même !
    beta125du17
    TTRS
    TTRS

Message par beta125du17 le Dim 2 Avr - 17:46

Ben écoute, quand j'ai assuré la R ça passait, mais pas la GTI.
    A cause de leurs stats.
    Après, chez allianz, ils aiment bien les voitures un peu cotées... regarde chez eux.
    Moi, c'est la que je vais partir.
    Sinon AXA, est pas mal pour les jeunes.
    Qwaser
    TTRS
    TTRS

Message par Qwaser le Dim 2 Avr - 19:25

Alors là il n'y a pas de logique, de mémoire la GTI est moins puissante que la R pourtant...

Chez Allianz j'avais déjà essayé d'obtenir un devis en ligne, mais sans succès. Il faudrait que j'aille en agence directement quoi. Pour AXA je n'ai pas souvenir d'avoir essayé. Ton ami il peut obtenir un tarif pour mon profil, ça ira plus vite ! :d :d

Pour ton RS tu en auras pour combien à l'année ? Sauf si tu veux garder cette information pour toi. ;)
    beta125du17
    TTRS
    TTRS

Message par beta125du17 le Dim 2 Avr - 23:10

Qwaser a écrit:Alors là il n'y a pas de logique, de mémoire la GTI est moins puissante que la R pourtant...

Chez Allianz j'avais déjà essayé d'obtenir un devis en ligne, mais sans succès. Il faudrait que j'aille en agence directement quoi. Pour AXA je n'ai pas souvenir d'avoir essayé. Ton ami il peut obtenir un tarif pour mon profil, ça ira plus vite ! :d :d

Pour ton RS tu en auras pour combien à l'année ? Sauf si tu veux garder cette information pour toi. ;)
    Oui R plus puissant, mais moins nombreuses sur le park auto francais et moins accidentogène par rapport à la gti...
    Mon ami, il est chez allianz, assureur Tolède Prestige à Royan.
    955€ annuels en tout risque pour 9.000km avec relevé km mais j'ai plusieurs contrats chez lui.

Au fait, la noire n'est plus sur le boncoin ; j'en déduis que tu as craqué.? :D
    Qwaser
    TTRS
    TTRS

Message par Qwaser le Lun 3 Avr - 20:46

D'accord ! ;)

Effectivement j'ai passé ma journée sur Paris et j'ai ainsi été la voire. Et comment dire... j'étais au ange ! La voiture était impeccable et le vendeur un excellent passionné. On a été faire un tour dans le bois de Boulogne, c'était lui au volant car conduire dans Paris non merci, et la vache qu'est-ce qu'elle pousse au cul quand on tape dedans !

Donc après ça impossible de dire non, dans une ou deux semaines je rejoindrais les possesseurs de TT RS !
    LaurentRS
    Admin
    Admin

Message par LaurentRS le Lun 3 Avr - 21:12

au bois de boulogne? Vous avez fait quoi là-bas? :d :d

TTaddict
    Modo
    Modo

Message par TTaddict le Lun 3 Avr - 21:15

LaurentRS a écrit:au bois de boulogne? Vous avez fait quoi là-bas? :d :d

Admin

Message par LaurentRS le Lun 3 Avr - 21:16

:d

beta125du17
    TTRS
    TTRS

Message par beta125du17 le Lun 3 Avr - 21:17

C'est du propre les gars, j'ai honte de voir ça
    LaurentRS
    Admin
    Admin

Message par LaurentRS le Lun 3 Avr - 21:18

TTaddict
    Modo
    Modo

Message par TTaddict le Lun 3 Avr - 21:20

TTRS

Message par Qwaser le Lun 3 Avr - 21:20

Et bien on y était pas loin (on était à Audi Paris 16ème) et c'était tranquille pour pousser ce petit RS !
    Pas le temps pour ce genre de plaisir !
    LaurentRS
    Admin
    Admin

Message par LaurentRS le Lun 3 Avr - 21:23

wé enfin ce genre de plaisir je le passerai pas au Bois de Boulogne

y'a que des brésiliens :d :d

beta125du17
    TTRS
    TTRS

Message par beta125du17 le Lun 3 Avr - 21:25

Ah Monsieur est connaisseur apparemment.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 3:24