AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+11
TTaddict
Xmille
JoXIII
Rhhhoog
bolide
Lenny85
Jef53
Laurent091
sylv1
brun66
Mattat
15 participants

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Mattat
    Mattat
    TTFan
    TTFan


    Messages : 26

    Date d'inscription : 29/04/2013
    Localisation : Quimper
    Age : 37

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par Mattat Lun 29 Avr - 15:14

    Salut,

    Je suis un nouveau propriétaire d'une TT TFSI 2.0 depuis Décembre 2012.
    Du haut de mes 26 ans et de ma ville de Quimper, je vais présenter ma voiture par ... un problème technique.

    Je mettrais des photos de la bête une fois que je l'aurais récupérée du ... concessionnaire. Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 2319108340

    Donc, c'est une voiture de 2007 que j'ai acheté d'occasion 17 000 euros pour 80 000 km.
    Depuis 3 mois j'ai un soucis avec ma veilleuse avant droit. J'ai photographié le message d'erreur (mais je peux pas mettre la photo sur le foum avant 7 jours). Le tableau de bord indique : Feu de stationnement droit.

    Ca fait 3 mois et 4 aller retour chez le concessionnaire Audi de ma ville et ils n'ont toujours pas réussi à solutionner le problème de cette veilleuse.

    Les 2 premières fois, ils m'ont changé l'ampoule qui a grillé au bout de quelques mètres. Facture : 86 euros (une seule fois, car la deuxième ils m'ont fait un geste commercial Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 641763 )
    La 3 ème fois, ils m'ont changé tout le câblage côté droit. Facture : 170 euros.
    Et la nous sommes à la 4ème visite. Je l'ai déposé ce matin et m'ont indiqué qu'il fallait changer l'optique soit une facture de 520 euros (que j'ai pas encore acceptée Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 2445972497 )

    Bref, j'en ai marre de ces neuneus qui savent pas d'où viennent le problème. Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 1600918229

    Alors je demande aux forumeurs de m'aider :

    Est ce quelqu'un a eu ce même problème "Feu de stationnement droit" ? Si oui, comment le régler, car apparemment les gars d'Audi Quimper sont pas assez intelligents pour trouver la panne. Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 3327867476

    A noter que ces mêmes gars m'ont quand même dit que c'était un défaut constructeur, donc étaient conscients que la panne existe !!
    brun66
    brun66
    Admin
    Admin


    Messages : 33433

    Date d'inscription : 17/05/2012
    Localisation : Nice/Var
    Age : 58

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par brun66 Lun 29 Avr - 16:00

    Le défaut constructeur est sur les optiques arrières et non les avant

    a 520€ trouve toi un optique sur la bay ça te couteras bien moins chère




    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Yy60                 Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 1t05

    EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

    facebook.EléganceCare
    Mattat
    Mattat
    TTFan
    TTFan


    Messages : 26

    Date d'inscription : 29/04/2013
    Localisation : Quimper
    Age : 37

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par Mattat Lun 29 Avr - 17:48

    Bon, j'ai récupéré mon véhicule avec une réparation sommaire. On va voir si ça tient.

    Maintenant, j'aimerais mettre les photos de ma TT sur le Topic comment faire ?
    sylv1
    sylv1
    TT
    TT


    Messages : 19855

    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : Dans le forum
    Age : 41

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par sylv1 Lun 29 Avr - 18:39

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 2234433732
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 42969

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par Laurent091 Lun 29 Avr - 19:28

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 2234433732 Mathieu Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 876937


    wel



    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Image010
    Mattat
    Mattat
    TTFan
    TTFan


    Messages : 26

    Date d'inscription : 29/04/2013
    Localisation : Quimper
    Age : 37

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par Mattat Lun 29 Avr - 20:11

    Merciii ! Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 641763

    Pour ma TT je me pose plusieurs questions :

    - J'aimerais l'avoir en blanc. Vaut mieux la vendre et racheter une blanche ou vaut mieux la repeindre ? J'ai pu voir 1 500 - 2 000 euros pour la repeindrE.

    - Si je la garde en noir fantome, j'aimerais teindre les vitres. Est ce que ça vaut le coup ? J'ai eu des devis pour 500 euros.

    - Pour l'autoradio. Je le trouve pourri. J'aimerais mettre un lecteur DvD, est ce que c'est faisable ?

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 743639
    Jef53
    Jef53
    TT
    TT


    Messages : 102

    Date d'inscription : 13/04/2013
    Age : 48

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par Jef53 Lun 29 Avr - 22:32

    Salut
    Je me permets de te répondre ,à mon avis tu ne devrais pas la repeindre car a la revente cela peut être un handicap .....
    Ou alors vérifié dans le devis la dépose des portes ,pare chocs ,capot av et ar et une peinture parfaite de tes intérieurs car 1500 euros cela me parait juste.
    Pour info j ai fait un glas tint pour 350 euros
    Crdt
    brun66
    brun66
    Admin
    Admin


    Messages : 33433

    Date d'inscription : 17/05/2012
    Localisation : Nice/Var
    Age : 58

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par brun66 Lun 29 Avr - 22:33

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 118807



    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Yy60                 Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 1t05

    EléganceCare  - Traitement automobile haut de gamme

    facebook.EléganceCare
    Mattat
    Mattat
    TTFan
    TTFan


    Messages : 26

    Date d'inscription : 29/04/2013
    Localisation : Quimper
    Age : 37

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par Mattat Lun 29 Avr - 22:41

    C'est justement sur Glastint qu'ils m'ont fait un devis à 520 euros ! Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 1600918229

    Il y a un garage à Quimper qui me fait pour 250 euros ... sans facture. Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 369110

    Et existe t il diffèrent degrés de teinte ou les garagistes mettent le max à chaque fois ?
    Lenny85
    Lenny85
    TT
    TT


    Messages : 405

    Date d'inscription : 18/12/2011
    Localisation : La Roche sur Yon
    Age : 49

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par Lenny85 Mer 1 Mai - 21:39

    Salut
    J ai un devis pour du covering à 1900€ pour ma TT à mn avis négociable un peu.
    Le glastin faut pas mettre plus de 300€ à mn avis
    Bon courage
    sylv1
    sylv1
    TT
    TT


    Messages : 19855

    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : Dans le forum
    Age : 41

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par sylv1 Mer 1 Mai - 21:43

    covering c'est demoder maintenant il y a le peinture plastique qui se retire sans produit
    plasti dip
    Mattat
    Mattat
    TTFan
    TTFan


    Messages : 26

    Date d'inscription : 29/04/2013
    Localisation : Quimper
    Age : 37

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par Mattat Mer 1 Mai - 21:49

    Et concernant ma veilleuse ... existe t il des kits de led à mettre pour les remplacer comme ont les nouveaux modèles Audi ?
    bolide
    bolide
    TT
    TT


    Messages : 6672

    Date d'inscription : 04/12/2011
    Localisation : Salon de Provence (13)
    Age : 37

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par bolide Sam 4 Mai - 11:31

    repeindre il ne faut pas à mon avis.

    Pourquoi vous dite tous "Glastint". Glastint est une marque et une grosse chaine de vitres teintées et pour le coup très cher je trouve.

    Pour la vieilleuse, il y a ça : http://www.ledperf.com/pack-veilleuses-a-led-blanc-pur-6000k-pour-audi-tt-mk2-p-1060.html
    Attention au choix de l'ampoule, regarder si l'origine a un culot ou pas
    Rhhhoog
    Rhhhoog
    TTFan
    TTFan


    Messages : 101

    Date d'inscription : 03/05/2013
    Localisation : 91290
    Age : 63

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty ta veilleuse

    Message par Rhhhoog Sam 4 Mai - 12:21

    j'ai le meme pb de veilleuse depuis 1 an et meme reponse de Audi france malgré des echanges beliqueux rien n'y fait, veulent me changer le phare complet les boulets.
    donc je m'y suis accommodé , j'ai viré la 2eme veilleuse, ca fait moins moche!!!

    JoXIII
    JoXIII
    TT
    TT


    Messages : 4100

    Date d'inscription : 01/11/2011
    Localisation : Pyrénées Orientales
    Age : 61

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par JoXIII Dim 5 Mai - 14:05

    Salut Mathieu et bienvenue au breton que tu es !

    Jo
    Xmille
    Xmille
    TTFan
    TTFan


    Messages : 7

    Date d'inscription : 16/04/2016
    Localisation : Istres (13)
    Age : 42

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par Xmille Sam 16 Avr - 21:26

    Salut tout le monde ..
    Bein écoute j'ai le même problème que toi .. je change les ampoules a l'occasion (depuis 1 an) .. mais rien n'y fait . elle claque dans la journée ... on m'a dit qu'il fallait essayé des ampoules pointu ..? j'ai essayé. mais meme résultat . toujours le meme coté qui crame .. Puis Apres le GROS LOGO .. sur le tableau de bord ... si vous avez la solution pour suprimé le message je suis preneur .. je viens de voir sur le forum qu'on peut suprimé un fusible .. j'essayerai dans la semaine a l'occasion. voir si on peux juste désactivé ces veilleuses ... et sinon personne a trouver la solution avec la prise OBD . ?
    Ps: as tu essayé avec des ampoules LED . ?? peut etre qu'elle cramera pas ...?
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 42969

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par Laurent091 Sam 16 Avr - 21:29

    Une présentation serait la bienvenue Sébastien Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 3028541825



    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Image010
    TTaddict
    TTaddict
    Modo
    Modo


    Messages : 18910

    Date d'inscription : 07/11/2011
    Localisation : La région de la Quiche & d'la mirabelle
    Age : 59

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par TTaddict Sam 16 Avr - 22:29

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 118807



    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse SzjYDA

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse BuHfv1













     

    _________________________________________________
    claude69
    claude69
    TTRS
    TTRS


    Messages : 3230

    Date d'inscription : 22/07/2013
    Localisation : Rhône

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par claude69 Dim 17 Avr - 8:58

    Bienvenue sur le forum... Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 2234433732 wel
    Drine
    Drine
    Modo
    Modo


    Messages : 20029

    Date d'inscription : 23/05/2014
    Localisation : Breizh Sud : Ria d'Étel
    Age : 55

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par Drine Mer 27 Avr - 11:50

    claude69 a écrit:Bienvenue sur le forum... Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 2234433732    wel

    Alors ok, ce maTin sur le Bar j'avais une journée de reTard, pensanT êTre mardi maTin eT non mercredi Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 2756698136 Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 1483143690 .... mais Toi, là mgreen .... Tu as jusTe 3 ans de reTard pour souhaiTer la bienvenue à MaTThieu Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 2638607136 Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 1029175224 Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 401462 Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 401462 Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 401462 :d .... walà walà Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 293615 Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 571213 mgreen
    steph57
    steph57
    TT
    TT


    Messages : 9799

    Date d'inscription : 06/03/2014
    Localisation : 60
    Age : 57

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par steph57 Mer 27 Avr - 12:58

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse 118807 :d :d :d :d :d :d
    Xmille
    Xmille
    TTFan
    TTFan


    Messages : 7

    Date d'inscription : 16/04/2016
    Localisation : Istres (13)
    Age : 42

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par Xmille Ven 17 Juin - 22:53

    RE tout le monde .. alors je remonte ce vieu topic .. pour dire que j'ai trouvé une solution .. (enfin sa fonctionne enfin pour moi)

    mes ampoules Explosé a chaque fois au bout de quelques minutes ou quelques Km ...
    Apres avoir vérifié la tension .. j'ai bien du 12volts .. je me suis dit que sa pouvait venir de la chaleur de l'ampoule... alors pourquoi pas prendre des leds .. vu que sa chauffe pas dutout et que ca supporte les vibrations.

    J'ai changé les ampoules d'origine par des LEDS ... Depuis le temps que je voulais le faire !!
    pour même pas 15€ vous avez les 2 ampoules et sans Code Erreur .... je revis enfin ....

    pour ma part sans faire de pub je les ai commandé sur LedPerf.com

    Produits
    ------------------------------------------------------
    2 x LED H6W Dual - Culot BAX9S - Blanche - Anti erreur ODB (LEDH6WDODB) = 11.78 EUR
    ------------------------------------------------------
    Code de réduction FBHZRTT9 appliqué: - 0.59 EUR
    Sous-total : 11.19 EUR
    So Colissimo Domicile / Lettre Max (Envoi standard sans signature) : 2.90 EUR
    Total HT : 11.74 EUR
    TVA 20% : 2.35 EUR
    Total TTC : 14.09 EUR

    démontage + remontage = 15 min


    commandé mardi soir .. reçu jeudi matin ...
    a ce prix la .. on a même pas les ampoules d'origine chez FEU VERT ....
    Puis .. c'est plus jolie avec les LEDs :)
    chrisetbea
    chrisetbea
    TT
    TT


    Messages : 60

    Date d'inscription : 10/01/2014
    Localisation : En Mayenne
    Age : 53

    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par chrisetbea Ven 6 Oct - 20:19

    Bonsoir à tous,

    Nous venons de nous apercevoir que nous avons également une veilleuse de morte, avant gauche la première fois en presque 4 ans.
    Je pense que c'est des led de l'ancien propriétaire car elles sont plutôt blanche bleu .

    Les veilleuses de jour donnent plutôt jaune elles nous devons pouvoir les changer également.

    Je sais pas si c'est le faite d'être au garage car elle en sort ou nous avons fait changer la platine de feux arrière droite qui avait chauffé .

    je vais donc aller voir sur le site Xmille vient de citer pour les veilleuses......Merci du tuyau....

    Contenu sponsorisé


    Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse Empty Re: Nouveau propriétaire d'une TT ... sans veilleuse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:55