Elle est blanche,a ce jour a 68000 kms,4 jantes en 19 OZ ultraleggera noir,sinon toutes d'origine(plus pour longtemps),en boite manuel,avec toutes les options du catalogue de l'époque sauf le chargeur 6 cd et la boite s-tronic(dsg):
-pack cuir étendu(compteur,console centrale,frein a main,panneaux de portes,volant ...)
-sièges cuir intégral
-pack alu intérieur
-pack rangement(sous les sièges,côter passagé,coffre) + filets
-aide démarrage en côte
-hifi/sono bose
-GPS rns-e grand écran 16/9 couleur(audi navigation plus),avec 2 cartes SD,lecture mp3,port USB,prise aux. i-phone,i-pad,bluetooth
-volant méplat multifonctions
-grand ordinateur de bord/compteur
-régulateur de vitesse
-sièges avant réglages électrique
-sièges chauffants
-climatisation/chauffage électronique/automatique
-rétros rabatables/réglages éléctrique et dégivrant
-feux bi-xénons + feux de jour a leds
-allumage automatique des feux + essuis-glaces
-radar de recul
-suspensions pilotées magnétic ride
-contrôle de pression des pneus
-ABS,ESP déconnectable,ASR
-capote triple épaisseur entièrement électrique avec ouverture et fermeture jusqu'a 50 km/h
-coupe vent électrique
-ouverture du coffre avec télécommande
-jantes en 9x19 OZ ultraleggera + pneus neuf(500 kms)
-aide au démarrage en côte
-rétros intérieur + extérieur jour/nuit automatique
-pack éclairage a leds intérieur + extérieur
-pack coming/leaving home
-aileron amovible automatiquement et manuellement(par un bouton sur la console)
-alarme prérimétrique,volumétrique et anti-soulèvement
-etc ......
Je pense l'avoir assez détaillé ,sinon elle va subir quelques modifs chassis:
- ressorts courts -30 mms H&R + kit barre anti-roulis de même marque(plus tard je pense),elle a déja les OZ en 9x19 avec un ET42
-Kit gros freins avant 6 pistons + disques sur bol alu en 356 mms + durites aviation + plaquettes avant et arrière sport
-moteur CDL stock qui va reçevoir un kit turbo comprenant collecteur inox en 42 mms,turbo série GTX2867r ou 3071 et wasgate séparé tial en 38 mms v-band,ou collecteur/turbo loba 4xx,pompe HP loba,pompe immergé dans le réservoir modifié/amélioré,injecteurs rs4 b7,pipe alu gros conduits et plus cours,gros échangeur(1 cm + épais que celui d'origine en alu),descente de turbo + ligne inox en 76 mms(je voulais en titan mais trop cher),tubulures admission en 76 mms(sortie de papillon jusqu'a l'échangeur + admission turbo ...),volant moteur allégé + kit embrayage renforcé ...
Un peu de touche perso coté esthétique,comme le diffuseur/valence arrière en noir laqué,calandre + grilles anti-brouillard également,je laisse les rétros,trappe de réservoir,cerclage anti-brouillard et sigle audi de calandre en chromé,pour garder l'esprit des séries S de chez audi ...!!
Bon allez je m'arrète la ...!!