Forum Audi TT

Présentation de ma TT

Partagez
    Greg_Spa
    TT
    TT

Présentation de ma TT

Message par Greg_Spa le Sam 22 Sep - 23:01

Salut,voici quelques photos de ma TT Mk2 ^^

J'espère que j'ai bien placée les photos et en bonne taille car j'ai fait ceci via mon gsm...
    Je ferais d'autres photos un peu plus tard ^^ J'ai déjà fait une petite modif j'ai installer les led intérieur + module led pour plaque d'immatriculation de chez ledperf je suis très satisfait du rendu.

Comme vous l'avez remarqué je n'ai pas de jante d'origine ceux ci ont été installé par l'ancien propriétaire.  Ce sont des jantes ETA BETA modèles ROCHEL en 19 pouces. Personnellement c'est pas trop mon style de jante. Je pense très bientôt les revendre voir échanger contre des jantes d'origine Audi manière d'avoir un jeu de jante d'origine.
    Malheureusement l'automne/hiver arrive très bientot et en Belgique on n'y échappe pas lol d'ici début printemps 2019 je pense acheter de nouvelle jante j'ai déjà ma petite idée mais j'en dis pas plus vis à vis de ça car d'ici la je peux changer d'avis sur la marque de jante que je vais choisir je laisse le temps tranquillement de réfléchir j'ai un peu de temps devant moi ^^

Sinon en gros modifs à l'avenir :

Élément carbone intérieur
    Élément carbone extérieur (aileron amovible,diffuseur...) >>> j'aurai d'ailleurs besoin d'info sur ce sujet si des membres du forum ont installé ce genre d'élément je suis preneur ^^.<<<
    Échappement sport en duplex de la marque Cobra
    Stage 1 chez Dynatek
    + les nouvelles jantes printemps 2019 ce sera déjà pas trop mal petit à petit lol

Voilà en tout cas j'espère trouver pas mal d'info sur ce forum et votre avis à tous m'intéresse.

Merci à vous d avance  
    LaurentRS
    Admin
    Admin

Re: Présentation de ma TT

Message par LaurentRS le Dim 23 Sep - 9:28

Greg, oui les photos sont parfaites et elle est très propre ;)

C'est vrai que ces jantes lui vont pas du tout, vivement des origines.

Et lui mettre lui pare choc avant arrière de TTS peut aussi lui apporter un look plus sympa

Greg_Spa
    TT
    TT

Message par Greg_Spa le Lun 24 Sep - 15:34

Salut Laurent , merci à toi ^^

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi les jantes lui vont pas du tout puis même sur un autre modèle peut importe la marque de voiture j'aurai jamais acheter ce genre de modele de jante lol

Pour les pare choc avant/arrière TTS pour pas te mentir j'y ai pensée à cette modif mais je trouve pas de bon site vraiment fiable on va dire...et j'ai peut etre mal fait ma recherche... Je suis tomber sur plusieurs site qui propose ce pare choc avant
    Voici une photo :

Il a l'air sympa comme ça sur photo mais je me demande est ce que la qualité est vraiment la?
    Et quand je le regarde j'ai pas l'impression qu'il fait comme à l'origine j'ai l'impression qu'il manque quelques chose ou autre...

Maintenant si tu as un ou des bons conseils sur des sites qui proposent des pare choc je suis preneur ^^
    Par contre en pare choc arrière j'ai l'impression que c'est encore plus difficile que l'avant...

Merci d'avance  
    LaurentRS
    Admin
    Admin

Message par LaurentRS le Lun 24 Sep - 20:57

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 11:27