Forum Audi TT

AVIS sur une occasion

Partagez
    LOOK
    TTFan
    TTFan

AVIS sur une occasion

Message par LOOK le Lun 6 Aoû - 20:02

Bonjour,
    alors je vous explique la situation:
    voila j'ai l'intention d'acheter une audi tt mk2 et donc une occasion (leboncoin) ma plus j'ai pris contact avec le vendeur (particulier)il la vendez 14 000 (auto en ligne depuis 2 semaine) je lui en et proposer 12 000  car on arrive a la fin de l'été et que le marcher va "baisser" en septembre

il me répond 1 semaine plus tard et a accepter en m'indiquant les défaut de l'auto une grille d'antibrouillard a changer ainsi qu'un ampli de sono et d'une petit rayure ainsi qu'un petit coup et que si je suis ok avec cela on peut faire affaire (se que j'ai trouvez étrange d'accepter si facilement).

Il ma expliquer qu'il a un projet immo et qu'il doit la vendre donc bon passons il ma indiquer qu'il n'avez pas le carnet d'entretien mais qu'il aller m'envoyer les facture car le moteur a été changer ainsi que la pompe a essence et que la capote a été changer il y a 2 ans.

après sur les photos qu'il ma envoyer l'auto elle a l'air en belle état même les siège qui son usée sur 85% des tt la il sont propre on vois que ces entretenu du coups je ne sait pas trop quoi en penser j'attend le CT qu'il doit m'envoyer d'ici peut

je ne sais pas peut être le vendeur fait parti du forum et se reconnaîtra si ces le cas désoler je préfère être prudent

ces une roadster 2.0 tfsi 113 000km moteur 120 000km
    boite manu
    xénon par choc avant arriéré tts
    ligne super sprint
    jante rs4 19

ps:désoler pour les faute:ddddd:
    LOOK
    TTFan
    TTFan

Re: AVIS sur une occasion

Message par LOOK le Mar 7 Aoû - 13:02

La personne vien de m'envoyer le CT dater d'aujourd'hui il n'y a qu'un réglage d'anti brouillard bizarre pour une auto de 10ans non??? il et aussi indiquer que l'auto a été immatriculé en 2017 cela sens l'auto importer non?
    nounou13
    TT
    TT

Message par nounou13 le Mar 7 Aoû - 18:02

est ce que tu pourrait mettre le lien de l'annonce sur LBC si elle y est toujours pour voir
    LOOK
    TTFan
    TTFan

Message par LOOK le Mar 7 Aoû - 18:44

voici l'annonce www.leboncoin.fr/vi/1467899915.htm/ (il y a ecrit que je ne peut poster de lien du coup j'ai enlevez le http)

il n'y a que 1 photo les autres il me les a envoyer par sms
    nounou13
    TT
    TT

Message par nounou13 le Mar 7 Aoû - 18:57

En général quand on change un moteur on essaye d'un trouvé un sans trop de Km, rarement un plus kilométré que celui d’origine
    Vinch13
    TTRS
    TTRS

Message par Vinch13 le Mar 7 Aoû - 19:17

LaurentRS
    Admin
    Admin

Message par LaurentRS le Mar 7 Aoû - 20:02

C’est un peu vrai, mais peut-être qu’il en a pas trouvé.
    Comme ça elle a l’air pas mal, maintenant faut aller la voir

LOOK
    TTFan
    TTFan

Message par LOOK le Mar 7 Aoû - 20:43

je serait déjà aller la voir mais elle est assez loin de cher moi du coup je préfère être sur avant de la voir après j'attend de voir les factures qu'il va m'envoyer mais sans Carnet et si il a peut de facture sachant que le moteur a été changer et quelle a été immatriculer en 2017 je me demande si cela ne cache pas quelque chose...

après je psychote peut être un peut mais le faite qu'il et accepter de baisser de 2000€ sans négocier ces suspect..
    nounou13
    TT
    TT

Message par nounou13 le Mer 8 Aoû - 10:20

après si elle vient d’Allemagne ou d'italie sans facture pour le suivi du kilométrage attention au compteur trafiqué.

Après l'usure de l’intérieur est un bon indicateur mais si elle a été entretenu difficile de le voir.

Attends un peu d'en trouver une près de chez toi ou chez un professionnel mais à ce prix faut être réactif.
    Iliendra
    TTS
    TTS

Message par Iliendra le Mer 8 Aoû - 12:06

Salut,

Moteur changé, pas de carnet, le mec baisse de 2000 euros direct. Pas de question à se poser :

===> NEXT
    Mike's
    TTFan
    TTFan

Message par Mike's le Mer 8 Aoû - 12:39

A ta place je me deplacerai, histoire de sentir les choses. De cette manière tu verra l'auto, le vendeur et je pense que tu te fera rapidement une idée ! bonne occaz ou pas!!
    LOOK
    TTFan
    TTFan

Message par LOOK le Mer 8 Aoû - 15:22

Alors il ma envoyer des factures qui sont en allemand au début j'ai penser garage suisse car l'auto est a Montbéliard mais non ces un garage a coter de Strasbourg en Allemagne et un autre vers Munich et les date noter son de juillet 2018 (je ne parle pas allemand mais je suppose la date du devis ou des réparation)

donc pour résumé les point louche :
    - baisse de 14000 a 12000 sans discuté
    - pas de carnet d'entretien
    -auto immatriculé en france en 2017
    -moteur changer en Allemagne dans 2 garage différents le mois dernier alors que l'auto se trouve a Montbéliard

je pense passer mon tour elle est vraiment belle et a les option que je souhaite mais trop de doute pour prendre le risque...

TTaddict
    Modo
    Modo

Message par TTaddict le Mer 8 Aoû - 17:43

Oui oui sauve qui peut ! Cherche une autre et tu dormiras trankilou ( trop de chose bizard )

TTFan

Message par LOOK le Mar 21 Aoû - 14:01

Bonjour a tous,

je reviens vers vous car j'ai une petit question voila j'ai trouver une nouvelle occasion 127 000km boite auto bose xenon... origine france avec carnet d'entretien et dossier facutre,
    je doit si tout se passe bien aller la voire jeudi ou vendredi.

Mais je voudrais s'avoir comment tester l’état de la boite auto j'ai chercher sur google mais sa na pas été concluant pour la dq250 sa sera ma première boite auto et j'ai donc peur de passer a coté d'un problème ...
    nounou13
    TT
    TT

Message par nounou13 le Mar 21 Aoû - 14:46

LOOK a écrit:Bonjour a tous,

je reviens vers vous car j'ai une petit question voila j'ai trouver une nouvelle occasion 127 000km boite auto bose xenon... origine france avec carnet d'entretien et dossier facutre,
    je doit si tout se passe bien aller la voire jeudi  ou vendredi.

Mais je voudrais s'avoir comment tester l’état de la boite auto j'ai chercher sur google mais sa na pas été concluant  pour la dq250 sa sera ma première boite auto et j'ai donc peur de passer a coté d'un  problème ...

si il y les factures elle a du être vidangée 2 fois 60 et 120.000 Km donc pas de soucis.

Si ca n'a jamais été fait alors là petit problème
    LOOK
    TTFan
    TTFan

Message par LOOK le Mar 21 Aoû - 15:57

le gars ma dit quelle avait été vidanger a 58 000 et que sont mécano audi lui a dit quelle n'avait pas été vidanger pour les 120 000  
    du coup il la fait la il y a peut de temps a 126000 et des brouette il a fait la vidange de boite moteur ansi que les disque + plaquette
    LOOK
    TTFan
    TTFan

Message par LOOK le Dim 26 Aoû - 20:12

du coup ces bon j'ai acheter mon TT je vous ferait une présentation d'ici peut

et d’ailleurs j'en profit pour éviter de refaire un poste: si vous conaissés un site fiable pour acheter des réplique de jante rs4 black en 19" je suis preneur

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 10:44