Forum Audi TT

TT MK2 black black

Partagez
    Reyr
    TTFan
    TTFan

TT MK2 black black

Message par Reyr le Mar 10 Juil - 11:19

Avant toute chose j'ai posté le même message dans la section petites annonces mais je ne pense pas que ce soit le bon endroit cependant je ne peux le supprimer  :s si un Gentil Admin peux le faire ?

Re bonjour à tous -
    après des mois a lire les sections "free" du forum je m'inscris.
    Pour faire cours je cherche une TT MK2 coupé (pas de roadster).

Comme indiqué dans mon post de présentation j'ai eu une énorme déconvenue via La centrale donc je me relance dans les recherches.

La TT de mes rêves serait : une TT Mk2 TFSI 2.0 (même si je ne suis pas fermé au V6...) Noire, S Line, S tronic et pour 15 000 € (je pense que c'est le bon budget sur ce modèle).

voili voilou !

Si vous le désirez je vous raconterais ma superbe aventure qui me fout un peu dans le caca ^^
    Reyr
    TTFan
    TTFan

Re: TT MK2 black black

Message par Reyr le Mer 11 Juil - 10:48

Après une courte période de "coup de mou" suite a mon aventure avec une vendeuse via La centrale.... je me remet en recherche et j'ai une question à vous soumettre.

Est-que le S-Line apporte un vrai plus ?
    J'étais parti sur une boite S-tronic pour le coté pratique à paris + le coté sportif / sécure de ne pas lâcher la volant pour passer les vitesses (par exemple dans une courbe un peu touchy ^^) mais j'en viens a me demander : une S-Line boite méca ou une S-tronic avec de belles options ?
    Je suis en train de discuter avec deux vendeurs actuellement et l'un a une S line en boite méca et l'autre une S-tronic avec siège full cuir, GPS, Radio cd mp3, Radar de recul mais non S-Line

Du coup mon coeur balance ....

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 12:07